Frédérick Sigrist

Frédérick Sigrist
Chris Deslandes
Willy Rovelli

Il fait partie des Jeunes Talents Paris fait sa comédie 2007 avec son spectacle « Et après on va dire que je suis méchant » qui deviendra après deux années de représentations « Frederick Sigrist refait l’actu ». Basé sur l’actualité, ce spectacle n’aura dès lors de cesse d’évoluer chaque semaine. Prix du jury de nombreux festivals d’humour, Frédérick a assuré la première partie de nombreux artistes: Anthony Kavanagh, Christelle Chollet, Noêlle Perna. Parallèlement s’est jouée également « Drôle de nuit » la nouvelle version de « Troisième fenêtre sur la gauche » mise en scène par Sonia Vollereaux au théâtre Le Funambule, et il a mis en scène Pierre et Papillon de Murielle Magellan et Revoir Marie de Xavier Heriss au théâtre Tallia.

Frédérick a également été chroniqueur dans l’émission « Déjà debout pas encore couché » sur France Inter, mais aussi sur Europe 1 tous les samedis depuis septembre 2011 dans « Samedi Roumanoff ». Depuis fin septembre, il est également présent sur France 2 dans « Roumanoff et les Garçons ».

Toutes les infos officielles de Frédérick Sigrist sont sur son site

Des vidéos extraordinaires issues de son one man show, avec sa fameuse revue d’actualité est disponible sur Youhumour.com

Dany Mauro
Shirley Souagnon
X